Assurance auto allianz : la protection dont vous avez besoin !

Assurance auto allianz : la protection dont vous avez besoin !

Comment obtenir rapidement et facilement un relevé d’information en ligne ?

Pour obtenir votre relevé d’informations, il vous suffit de vous renseigner auprès de votre compagnie d’assurance. Si vous êtes pressé, le mieux est de lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR), précisant qu’il a 15 jours pour vous l’adresser. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Bien sûr, vous pouvez également vous renseigner par e-mail.

Ainsi, selon votre compagnie d’assurance auto, vous pouvez obtenir votre relevé d’informations d’assurance auto de différentes manières : par téléphone, en ligne, sur l’application de la compagnie d’assurance ou en vous rendant chez un agent.

Pour vérifier si vous pouvez obtenir un contrat sans relevé d’informations, vous pouvez vous adresser directement à la compagnie d’assurance. Pour cela, vous pouvez remplir un formulaire et l’envoyer par courrier ou postuler directement en ligne.

Articles en relation

Où trouver mon relevé d’information automobile ?

Obtenir votre relevé d’informations véhicule Pour demander un contrat, rendez-vous sur le site de la compagnie d’assurance, dans votre espace client. Vous pouvez également en faire la demande par mail ou par téléphone. Lire aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Ces documents vous seront systématiquement demandés si vous changez de compagnie d’assurance.

Demander un relevé de renseignements après la résiliation de son assurance auto (Modèle de lettre) Permet de demander à son ancien assureur de communiquer son relevé de renseignements, après la résiliation de son contrat d’assurance auto.

Pour obtenir votre relevé de renseignements, il vous suffit d’envoyer un courriel, une lettre ou un téléphone à votre ancienne compagnie d’assurance. Votre compagnie d’assurance est tenue de vous l’expédier dans les 15 jours, c’est une obligation légale pour elle. Cette demande est entièrement gratuite.

Comment trouver la relève d’informations sur les véhicules?

Le relevé d’informations d’assurance auto est un document important lors de la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auto auprès d’une nouvelle compagnie d’assurance. Lire aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Ce relevé d’informations présente l’historique des sinistres inscrits au contrat et survenus au cours des 5 dernières années.