Assurez votre voiture avec notre large gamme d’offres d’assurance auto !

Assurez votre voiture avec notre large gamme d'offres d'assurance auto !

Assurance auto : économisez sur votre prime d’assurance !

Vous devez adresser à votre assureur une lettre de résiliation par courrier recommandé ou par e-mail. La résiliation prend effet le lendemain de la date indiquée sur le cachet de la poste. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Si vous demandez un relevé de renseignements, l’assureur doit vous le faire parvenir dans les 15 jours suivant la demande.

Classification Assureur Changement 2021 / 2020
1 Covéa (groupe qui regroupe Maaf, MMA et GMF) 4,4 %
2 Hache 2,4 %
3 Massif 3,0 %
4 Groupama 2,5 %
Articles en relation

Comment renégocier son contrat d’assurance? Les meilleures astuces pour économiser

Pour négocier son contrat d’assurance auto, l’assuré peut envoyer un courrier à son assureur indiquant sa volonté de souscrire d’autres garanties. Voir l'article : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Pour renégocier directement le prix du contrat, il est préférable de prendre rendez-vous avec votre conseiller et de vous rendre directement en agence.

Chaque année, le fonds d’assurance-vie en euros produit des intérêts, qui sont ensuite capitalisés, c’est-à-dire qu’ils rejoignent le capital constitué des primes versées. Par conséquent, ils susciteront à leur tour de l’intérêt.

moyens pour trouver l’assurance auto la moins chère

Le prix moyen d’une assurance selon le type de véhicule En moyenne, l’assurance pour une voiture sans permis tiers est d’environ 46,45 € par an contre 114,22 € chaque année pour l’ensemble des garanties – risques. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Souscrire une assurance auto en ligne vous permet en fait de payer moins cher votre prime. Un assureur en ligne n’a pas d’agence physique et donc il n’y a pas de coût fixe, ce qui nous permet de proposer des tarifs d’assurance auto plus avantageux que les assureurs classiques.