Assurez-vous d’être bien protégé avec l’assurance auto Pacifica.

Assurez-vous d'être bien protégé avec l'assurance auto Pacifica.

Quelle est l’assistance de Pacifica ?

En cas de litige Numéro de téléphone depuis la France 0 800 813 810 (appel et service gratuits depuis un poste fixe) ou depuis l’étranger 33 2 35 59 42 78. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Déclarez votre sinistre. Saisissez directement la situation accidentelle et joignez jusqu’à 3 photos (pour auto, habitation, Assurance Vie Accident (AAV) et contrat Responsabilité Civile (RC). Une fois la déclaration envoyée, le service PACIFICA vous rappellera au plus vite.

Pour déclarer votre sinistre, nos spécialistes sont à votre disposition au 0800 8108 16 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

A découvrir aussi

Comment joindre Pacifica assurance auto ?

Depuis la France : 01 53 74 33 00 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00) ; Depuis l’étranger : 33 1 53 74 33 00 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00). Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

Pour être représenté et défendu par votre assurance protection juridique, vous devez contacter un conseiller Pacifica au 0800 813 810 (service & appel gratuit), disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h. Depuis l’étranger, contactez-le au (33) 2 35 59 42 78.

Malheureusement, il n’y a pas d’adresse e-mail directe pour recevoir les demandes des assurés. Toutefois, si vous êtes journaliste, vous pouvez contacter Pacifica en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment déclarer un sinistre à Pacifica ?

Pour déclarer votre sinistre et votre garantie responsabilité civile, contactez notre spécialiste au 0800 810 812 (service gratuit & appel), disponible à votre écoute 24h/24 et 7j/7. A voir aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Pour l’assurance santé, les Conseillers de Pacifica Crédit Agricole sont à votre disposition pour prendre en charge votre dossier, du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf jours fériés) au 09 77 40 50 00 (tarifs locaux). Si vous appelez de l’étranger, le numéro est le 33 1 40 25 58 48.

Vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer un accident de la route, et d’une manière générale, tout incident couvert par votre contrat d’assurance : bris de glace, incendie…

Quelles sont les garanties de l’assurance auto ?

Aussi appelée assurance « au tiers », la responsabilité civile est la seule garantie obligatoire en matière d’assurance automobile telle que décrite à l’article L 211-1 du Code des assurances : « Toute personne (…), dont la responsabilité civile peut être engagée du fait d’un dommage . qui est supporté par un tiers du fait de … Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif.

Cette exception générale comprend : les dommages d’origine nucléaire ou de rayonnements ionisants ; les dommages dus à la guerre (différents de ceux couverts par les taxes sur les attentats terroristes) ; dommages qui surviennent avant la signature du contrat d’assurance habitation.

La responsabilité civile correspond à la garantie minimale obligatoire d’un contrat d’assurance automobile et est donc incluse dans toutes les formules d’assurance. Cette garantie couvre les dommages corporels ou matériels causés par des tiers (passagers, piétons, conducteurs d’autres véhicules…).

garantie dommages « tous accidents » : une option qui vous permet d’être indemnisé à chaque fois que la voiture assurée est endommagée et quelle qu’en soit la cause (accident de stationnement, vandalisme, etc.)

Qu’est-ce que l’assurance ne couvre pas ?

L’exclusion de garantie est une réclamation qui n’est pas prise en compte par la compagnie d’assurance et ne peut faire l’objet d’une demande d’indemnisation de la part de l’assuré. Il existe deux types d’exclusions de garantie : les exclusions officielles et les exclusions directes et les exclusions « indirectes ». Lire aussi : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif.

Les biens exclus ou non couverts par l’assurance multirisque habitation ne seront pas couverts en cas de catastrophe naturelle. En conséquence, les jardins, parkings, cimetières, et autres éléments non couverts par la garantie de type « dommages aux biens », ne pourront être indemnisés.

L’exclusion de la garantie est une disposition contractuelle empêchant l’assuré de réclamer l’indemnisation de certains sinistres. Les exclusions de garantie sont généralement notifiées avant la souscription du contrat. Ce n’est pas une sanction mais un manque de précaution.