Choses à savoir sur les voitures allemandes

Choses à savoir sur les voitures allemandes

Pourquoi les voitures allemandes sont-elles les meilleures ? Les raisons sont nombreuses, allant de la qualité de construction à la fiabilité en passant par le design. Découvrez les 10 principales raisons pour lesquelles les voitures allemandes sont les meilleures.

Cela s’explique par les progrès technologiques des constructeurs allemands. L’industrie allemande nous doit le développement de moteurs consommant moins de 3 litres aux 100 km, qui sont répartis dans le monde entier. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Les Allemands ont aussi réussi les voitures numériques et connectées.

Opel est en tête du classement des marques automobiles les plus fiables, ce qui peut expliquer sa grande popularité sur le marché allemand.

Mercedes, BMW et Audi en tête Dans les 4 premières marques de ce classement, on retrouve tout de même 3 constructeurs allemands : à savoir les sociétés Mercedes-Benz, BMW et Audi.

A découvrir aussi

Les marques allemandes les plus connues sont Mercedes-Benz, BMW, Audi, Porsche, et Volkswagen.

Dans le baromètre de satisfaction, Porsche et Audi arrivent en tête, suivis dans le Top 10 par Mercedes, Volkswagen et BMW. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Ces différences importantes témoignent avant tout de la fiabilité des voitures allemandes sans réelle différence de type.

Allemagne (voiture la plus vendue) : Volkswagen Golf La Volkswagen Golf est le véritable leader du marché en Allemagne. Depuis 35 ans, la gestion annuelle des ventes fait fureur.

La marque allemande la plus fiable est Audi.

Audi. Pas connue pour sa fiabilité, la marque allemande Audi se taille une place dans le Top 10 de J.D. Power avec une moyenne de 124 problèmes pour 100 voitures. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Audi est meilleur que Volkswagen, qui se classe douzième dans l’étude avec 131 problèmes dans 100 voitures.

Selon les deux marques allemandes, Audi devance généralement BMW en termes de fiabilité. De plus, la marque aux 4 anneaux est déjà vue dans le top 3 des voitures les plus fiables dans le rapport Consumer Reports, ce n’est pas le cas pour BMW.