Comment epiler sa moustache

Comment epiler sa moustache

Est-ce une bonne idée de s’épiler la moustache ?

En général, il est déconseillé aux bougies de descendre si elles sont peu visibles. Voir l'article : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Pour ce type de cheveux, la décoloration est une solution alternative à l’épilation à la cire.

Cela permet notamment de supprimer ce dessous disgracieux du haut des lèvres qui peut parfois être plus voyant que souhaité. Pour les hommes, le filetage permet de dessiner une moustache parfaite sans que les poils ne dépassent.

En fait, il n’y a pas d’âge fixe. Cependant, il est préférable de ne faire la première épilation qu’une fois la puberté commencée. Cela se produit généralement vers 11 ans pour les filles et 12-13 ans pour les garçons.

L’épilation à la pince à épiler et au fil Que ce soit pour une mini moustache ou pour une petite retouche quotidienne, la pince à épiler est une alliée de choix dans la lutte contre le duvet féminin. Son plus grand atout ? Comme l’épilation au fil, la pince à épiler a l’avantage d’épiler un poil après l’autre.

A découvrir aussi

Comment épiler la moustache chez une femme ?

Dans les zones sensibles comme au-dessus des lèvres, l’utilisation de rasoirs et autres crèmes dépilatoires est déconseillée. Lire aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. « Il stimule la pousse, épaissit et élargit la zone pileuse au-delà de la moustache », explique Nina Roos, dermatologue.

Farine, sucre, blanc d’œuf Notre première recette beauté d’épilation naturelle consiste à mélanger un blanc d’œuf avec un peu de sucre et de farine. Après avoir obtenu une pâte lisse, appliquez-la sur votre moustache et laissez-la pendant 20 à 30 minutes avant de rincer.

Coupez simplement de petites bandes de vos bandes de cire froide pour les jambes ! Chauffez la bande, décollez deux parties et appliquez une face sur une face de votre moustache dans le sens du poil. Tirez ensuite dans le sens inverse de la pousse des poils.

Comment s’épiler la moustache à la maison ?

Saisissez le poil le plus près possible de la racine pour retirer le bulbe et tirez d’un coup sec ; Commencez par enlever les poils les plus visibles, puis le reste en partant de l’extérieur. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Ne faites pas tous les côtés à la fois, car en cas d’interruption (si vous souffrez trop par exemple) vous allez vous ennuyer.

Si vous souhaitez vous en débarrasser pour de bon, vous pouvez opter pour l’épilation laser moustache. Cette technique doit être effectuée par un expert dans un salon ou chez un dermatologue. L’épilation au laser a l’avantage d’être permanente.

Comment épiler sa moustache sans avoir de boutons ?

La technique la plus adaptée est la cire chaude. Il est en effet capable d’arracher des poils très fins et très courts. Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Pour les derniers détails, vous pouvez peaufiner le travail avec des pincettes. Si vos fesses sont très foncées, vous pouvez investir dans une épilation définitive au laser.

Après l’épilation, vous pouvez voir apparaître de petits boutons. Une fois le poil retiré, les microbes peuvent pénétrer dans le follicule pileux et provoquer cette inflammation. Cela se résout en quelques jours. En revanche, si des boutons apparaissent la semaine prochaine, il pourrait s’agir de poils incarnés.

Un petit bouton apparaît notamment au dessus de la lèvre supérieure lorsque l’on retire la couette à ce niveau. Pour éviter l’acné après une épilation du visage, vous devez utiliser une cire hypoallergénique pour protéger votre épiderme.