Comment joindre la Mutuelle des Motards ?

Comment joindre la Mutuelle des Motards ?

Où trouver numéro Societaire Mutuelle des Motards ?

La demande peut être faite par téléphone ou par écrit. Selon l’article A. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. 121-1 du Code des assurances, l’assureur dispose d’un délai de 15 jours pour envoyer le document par voie postale.

Par téléphone au 0825 129 129 (Service 0,15⬠coût d’appel) En demandant à un conseiller en assurance de vous rappeler gratuitement. Par voie postale : en adressant votre candidature au siège social ou à votre direction régionale.

Pour nous contacter par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 67 50 67 50. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 9h à 12h. et à partir de 14h à 18h

A découvrir aussi

Où trouver le numéro de la mutuelle ?

Le numéro AMC (Assurance Maladie Complémentaire), également appelé numéro de mutuelle, est un code d’identification unique attribué à chaque organisme d’assurance maladie complémentaire. Voir l'article : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

Vous pouvez vérifier le nom de la mutuelle inscrite dans votre dossier directement depuis votre compte ameli, rubrique « Mes informations ».

Où trouver le numéro AMC ?

Vous trouverez le numéro de contrat (ou de dossier) de votre mutuelle sur le bulletin de cotisation disponible dans votre espace client* dans la rubrique « Documents » ou « Profil et Contrat ». Sur le même sujet : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Réponse : Votre numéro d’adhérent est disponible directement sur votre carte de tiers payant. Il contient 8 ou 9 chiffres. Vous pouvez également le retrouver sur votre décompte de prestations ou sur votre appel de cotisations, si vous êtes un client particulier.

sur l’attestation de droit : vous pouvez vous rendre sur le site Ameli pour télécharger une attestation de droit, qui apparaît comme votre code médical AMC.

Comment obtenir un relevé d’information mutuelle des motards ?

Pour obtenir la notice d’information restreinte, connectez-vous sur le site du téléservice Télépoints ou en contactant votre organisme. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif.

Pour obtenir votre relevé de renseignements, il vous suffit d’envoyer un courriel, une lettre ou un appel téléphonique à votre ancien assureur. Votre compagnie d’assurance est tenue de vous l’envoyer dans les 15 jours, c’est son obligation légale. Cette application est entièrement gratuite.

L’assureur peut demander à tout moment un relevé d’informations. Il lui suffit de contacter son assureur par téléphone ou d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa candidature.