Comment parler à un conseiller free

Comment parler à un conseiller free

Comment faire pour avoir un conseiller Free au téléphone ?

Un service client gratuit est disponible au 1044 pour les non-abonnés qui souhaitent s’informer ou s’abonner. Il est accessible 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés et les fêtes de fin d’année. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Veuillez noter qu’il n’y a pas de service client gratuit sans frais supplémentaires.

Pour contacter Free, composez le 33 1 78 56 95 60 (prix d’un appel vers la France). Attention, les deux numéros spéciaux réservés aux abonnés et futurs clients (3244 et 1044) ne sont pas disponibles à l’étranger.

A votre service au 3244, 7 jours sur 7.

A lire sur le même sujet

Pourquoi je ne peux pas appeler avec Free ?

Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à votre Freebox. Vérifiez l’état du service téléphonique dans l’application Freebox Connect. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Si l’icône du téléphone est entourée en rouge, le téléphone est inactif (ou défectueux). Testez votre installation avec une autre alimentation.

Le problème peut être lié à votre téléphone portable : vérifiez que la carte SIM est correctement insérée et rallumez le téléphone portable. Si votre téléphone portable affiche « 112 », « Appels d’urgence uniquement » ou « Aucun réseau disponible », il ne capte pas le réseau.

Aucun crash Free n’a été signalé près de chez vous alors que vous rencontrez un problème de réseau Free ? N’attendez pas et signalez l’incident gratuit en cours près de chez vous en cliquant sur le bouton « Signaler une panne » situé au-dessus de cette page.

Free Mobile a établi des plafonds mensuels hors forfait qui, lorsqu’ils sont atteints, bloquent l’utilisation de votre ligne jusqu’au paiement du montant dans votre espace abonné. Grâce à ces limites, votre compte ne pourra pas monter.

Est-ce que le 1044 est gratuit ?

Un service client gratuit est disponible au 1044 pour les non-abonnés qui souhaitent s’informer ou s’abonner. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Il est accessible 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés et les fêtes de fin d’année.

Bon à savoir : un appel vers la hotline gratuite au 3244 depuis une ligne Freebox est facturé au prix d’un appel local. En revanche, les tarifs varient si vous appelez depuis la ligne d’un autre opérateur. Enfin, sachez que le temps d’attente est gratuit quel que soit l’opérateur.

Comment joindre Freebox sans passer par le 3244 ?

Le service d’assistance et de dépannage gratuit est joignable quotidiennement au 3244 (appel gratuit depuis une ligne Freebox). D’autres services d’assistance gratuits peuvent vous aider à résoudre vos problèmes : l’assistance en ligne, les boutiques gratuites, l’application mobile Face to Free. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif.

Composez le 1044. Vous souhaitez contacter un conseiller en assistance technique sans frais. Composez le 3244.

Comment parler à un responsable Free ?

Vous pouvez contacter le service client au 3244 avec votre numéro d’abonné, du lundi au samedi, de 8h à 22h. Sur le même sujet : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif. Sinon, le service client peut être contacté par courrier à cette adresse : Numéro Vert – Service Abonnés – 75371 Paris Cedex 08.

Pour appeler Free et son service client en cas de problème ou de question sur votre abonnement, votre facture ou votre équipement, le numéro d’assistance Freebox est le 3244.

Comment contacter service client ?

Téléphone E-mail
901 pour les abonnés 09 69 32 10 40 Espace client
778 Espace client
3976 Espace client
08 01 82 00 36 Info signatures : 09 71 07 91 27 Espace client

Conso Tracking est également disponible dans l’Espace Client ou sur l’App Prixtel. A voir aussi : Acheter Feux, ampoules et clignotants auto Promo, prix, comparatif. â déclarer la perte ou le vol de votre téléphone en appelant le serveur vocal Prixtel au 09 70 808 300 (appel sans surcoût).

Pour changer de numéro de téléphone, vous devez au préalable résilier votre ligne actuelle dans votre Espace Client et souscrire à un nouveau numéro sur le site Prixtel. A l’étape « Connexion », renseignez vos identifiants pour lier la nouvelle ligne à votre compte.