Comment parler à un conseiller microsoft

Comment parler à un conseiller microsoft

Comment parler à un agent Microsoft ?

Toutes les coordonnées pour contacter Microsoft Via les numéros de téléphone : 33 1 55 69 80 61 ou 09 70 01 90 90. Adresse postale : 39 Quai du Président Roosevelt, 92 130, Issy-Les-Moulineaux. A voir aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram.

support.microsoft.com : accédez à support.microsoft.com/windows pour trouver des réponses à des problèmes complexes, rechercher du contenu de support dans différentes catégories et contacter le support technique.

Pour nous aider à enquêter sur le problème, vous pouvez contacter notre équipe dans l’application. Copiez le problème que vous rencontrez, puis cliquez simplement sur : Paramètres et > Assistance et réponses > Contacter l’assistance.

Recherches populaires

Comment joindre un conseiller Microsoft au téléphone ?

Pour les problèmes urgents, il est préférable d’appeler les représentants Microsoft au numéro de téléphone suivant : 09-70-01-90-90. Lire aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Vous pouvez également obtenir de l’aide via notre service de chat instantané. Cliquez sur « Ouvrir l’application d’aide ».

Si vous rencontrez des problèmes d’installation, d’activation ou encore de contrôle du produit, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 70 01 90 90 et ce, gratuitement depuis la France métropolitaine, en ligne ou mobile.

Le service client de Microsoft est joignable depuis la France au 09 70 01 90 90 (appel gratuit). Le comptoir est ouvert du lundi au vendredi. De 9h à 21h et de 10h à 18h le samedi et le dimanche.

Le déverrouillage en ligne est le moyen le plus rapide de récupérer votre compte. En effet, il suffit de rechercher un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n’avez pas essayé d’ouvrir votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.

Comment obtenir de l’aide avec Microsoft ?

Connectez-vous à votre compte administrateur Microsoft 365, puis sélectionnez Support > Nouvelle demande de service. Sur le même sujet : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Si vous êtes dans le Centre d’administration, sélectionnez Aide > Nouvelle demande de service.

Sélectionnez Accueil > Nouveau message. Ajoutez des destinataires, un objet et un message au corps de l’e-mail. Sélectionnez Envoyer.