Comment prendre un vélo à Paris ?

Comment prendre un vélo à Paris ?

Comment avoir un code Vélib gratuit ?

Il suffit d’approcher votre smartphone de l’écran pour déverrouiller le vélo (comme si vous utilisiez une carte Vélib’ Métropole ou Navigo). N’oubliez pas d’allumer l’écran de votre vélo et l’écran de votre téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Tu peux le prendre. Rappel : votre code d’accès et votre code secret sont disponibles dans votre compte, accessible sur le site www.velib-metropole.fr et la nouvelle application Vélib pour smartphone.

Lors de votre inscription, le code d’accès qui vous est envoyé (identifiant à 8 chiffres et code à 4 chiffres) est temporaire. Vous devez activer votre carte Vélib’ ou Navigo dans les 30 jours suivant votre inscription.

Sur le même sujet

Comment avoir un compte Vélib gratuit ?

Pour souscrire aux offres (y compris les offres de courte durée), les utilisateurs doivent ouvrir un compte en ligne sur le nouveau site velib-metropole. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.fr. Il doit d’abord sélectionner son offre et indiquer s’il souhaite utiliser la carte Navigo ou la carte Métropole Vélib qui lui sera envoyée par voie postale.

Comment utiliser un Vélib sans abonnement ?

Vélib’ et Ile-de-France Mobilités s’associent pour faciliter la commande de vélos en Ile-de-France. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Les utilisateurs peuvent le faire directement dans leur application IDFM.

Il est nécessaire d’enregistrer une carte de crédit pour préparer une garantie (caution) de 300 â. Cette caution n’est pas débitée de votre compte (elle ne sera débitée que si elle est non remboursable ou Vélib’ endommagé).

C’est quoi le code secret Vélib ?

Pour cela, rendez-vous dans le menu [Mon compte] et la rubrique [Mes données personnelles] dans l’application ou sur le site. Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. N’oubliez pas d’ajouter 00 à la fin de votre code secret à 4 chiffres.

Pourquoi je ne peux pas prendre de Vélib ?

Pour bénéficier du service Vélib en continu, vous pouvez activer le renouvellement automatique de votre abonnement jusqu’à la veille de son expiration. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif. Pour cela, connectez-vous à votre compte dans l’application Vélib et rendez-vous dans la rubrique « Paramètres ».

Votre smartphone est-il connecté à votre compte Métropole Vélib ? Il suffit d’approcher votre smartphone de l’écran pour déverrouiller le vélo (comme si vous utilisiez une carte Vélib’ Métropole ou Navigo). N’oubliez pas d’allumer l’écran de votre vélo et l’écran de votre téléphone.

Rappel : votre code d’accès et votre code secret sont disponibles dans votre compte, accessible sur le site www.velib-metropole.fr et la nouvelle application Vélib pour smartphone.