Comment préparer un voyage en avion

Notez que pour voyager en toute sécurité en avion, la recommandation est de vous rendre le plus loin possible à l’aéroport alors que vous avez déjà fait votre PCR ou votre test d’antigène dans un laboratoire en ville.

Quel test Covid pour prendre l’avion avec Air France ?

Quel test Covid pour prendre l'avion avec Air France ?
image credit © unsplash.com

Que contient le passeport sanitaire pour voyager en France ? Le pass sanitaire est la preuve sous forme papier ou numérique que vous avez été vacciné, guéri ou testé négatif au Covid-19. Lire aussi : Comment construire un buggy. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif au Covid-19, daté d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Puis-je partir en vacances ?

Hébergements touristiques. Depuis le 19 mai, les villages de vacances et les campings sont autorisés à ouvrir. Depuis le 9 août, l’accès aux structures d’hébergement comme les campings ou les clubs de vacances est soumis au « passeport santé », avec un contrôle ponctuel en début de séjour.

Puis-je prendre l’avion si j’ai le Covid ?

Si vous avez une forme sévère de COVID-19 et que vous avez été soigné à l’hôpital ou en unité de soins intensifs, vous êtes le bienvenu à bord de nos vols si vous n’avez pas eu de symptômes respiratoires ou de fièvre dans les 48 heures précédant le départ.