La moto indian, c’est le must des motos !

La moto indian, c'est le must des motos !

Les motos Indian sont fabriquées par Polaris Industries.

Depuis avril 2011, la société est une filiale de Polaris Industries, aux côtés de Victory Motorcycles. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. La fabrication actuelle a lieu à Spirit Lake, Iowa.

La société a été fondée en 1954 à Roseau, dans le Minnesota, où elle possède encore aujourd’hui une grande usine d’ingénierie et de fabrication. Les moteurs Indian Motorcycle® sont fabriqués à Osceola, Wisconsin, et l’assemblage final de la moto a lieu à Spirit Lake, Iowa.

Indian Motorcycle complète la gamme Scout avec le nouveau Scout Rogue au style audacieux et aux lignes épurées. Puissant, fiable, confortable et agile, le nouveau Scout Rogue propose une nouvelle interprétation de l’emblématique Indian Scout.

A lire sur le même sujet

Les moteurs Harley-Davidson sont fabriqués dans les usines de Milwaukee, Wisconsin, aux États-Unis.

Délocalisation de la production Harley-Davidson En plus de ses installations américaines, Harley possède des usines en Australie, au Brésil, en Inde et en Thaïlande. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

Testé sur près de quatre millions de kilomètres (avec 400 exemplaires), le nouveau Twin Cam 88 de 1450 cm3 conçu par ordinateur s’est avéré être l’un des moteurs les plus puissants, les plus fiables et les plus puissants produits par Harley-Davidson.

Harley-Davidson ajoute des performances et du design à sa gamme de motos 2022 en dévoilant huit nouveaux modèles, chacun avec le Milwaukee-Eight® 117, le moteur le plus puissant proposé en équipement d’origine de l’usine Harley-Davidson.

Fidèle à sa réputation, Harley Davidson a travaillé dur sur sa conception et ne s’est pas soucié des détails. Le nouveau moteur Stage 4 131 ci V-Twin (jusqu’à 2147 cc) a un couple de 131 lb-pi et jusqu’à 121 chevaux. Ce moteur est donc le plus gros jamais proposé par Harley.

Commencer avec la bonne Harley: quelle moto choisir pour débuter?

La Street est fabriquée aux États-Unis pour le marché américain ou en Inde pour le monde, sa finition est dans certaines choses un peu plus légère, mais la Street 750 reste la Harley la plus accessible avec un prix sous les 7 500 euros, c’est bien. Lire aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. il est également facile à manipuler Harley.

Notre top 3 des motos Yamaha A2 : la MT-03. C’est la meilleure qualité de notre choix. En effet, l’esthétique est hyper moderne, et sa partie avant rappelle un manga. Ensuite, on apprécie la selle disponible de la MT-03.

La Harley Sportster et la BUELL Si vous n’en avez pas, n’attendez pas longtemps avant de craquer. Globalement, il y a tous les prix, selon l’équipement, mais le prix du Sportster reste modéré par rapport aux autres Harley. Pour les plus courageux, tournez-vous vers le côté BUELL.