La voiture la plus chère du monde est une Bugatti Chiron qui a été vendue aux enchères pour la somme de 16,7 million d’euros.

La voiture la plus chère du monde est une Bugatti Chiron qui a été vendue aux enchères pour la somme de 16,7 million d'euros.

Quel est le prix de la Bugatti la plus chère au monde ? La réponse est dans cet article !

2. Bugatti La Voiture Noire : 15,9 millions d’euros. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Au lancement, le prix de base était de 1,6 million d’euros. Une autre version a ensuite été commercialisée sous le nom de Super Sport ou Grand Sport Vitesse, portant le prix à 2 millions. 17 ans après son lancement officiel, difficile de trouver une Bugatti Veyron à moins de 1,5 million d’euros.

Pour rappel, la Bugatti La Voiture Noire originale a été produite en un seul et unique exemplaire qui a coûté onze millions d’euros hors taxes.

La marque Bugatti a été vendue à une joint-venture entre les croates Rimac et Porsche. Cette alliance entre Porsche et Rimac met fin à des mois de spéculations sur l’avenir de Bugatti.

Recherches populaires

Voici l’homme qui possède la voiture la plus chère du monde !

Et selon Marca, c’est la machine à disques de Cristiano Ronaldo qui l’a proposé, alors que la première rumeur annonçait que l’heureux acquéreur était Ferdinand Piëch, l’ancien dirigeant du groupe Volkswagen. A voir aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

1. Rolls-Royce Boat Tail : 23 millions d’euros.

C’est la voiture la plus chère de l’histoire de l’automobile ! L’un des deux exemplaires de la Mercedes 300 SLR Coupé a été vendu 135 millions d’euros par Stuttgart à un collectionneur privé, qui présentera la voiture lors de certaines manifestations. C’est l’équivalent de trois Ferrari 250 GTO.

La voiture la plus chère du monde en 2022 est une McLaren P1 LM.

1. Lamborghini Veneno Roadster : 3,3 millions d’euros. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Équipée du V12 6,5 l de 750 ch, la Lamborghini Veneno Roadster occupe la première place de notre classement.

Cette McLaren F1 insaisissable s’est vendue 20,5 millions de dollars.

Disponible en 499 exemplaires, il est réservé aux meilleurs clients de la marque au prix de 1,3 million d’euros. Les amateurs d’hypercars hybrides devraient désormais se dépêcher pour les exemplaires restants de la P1, dont chacun est affiché au prix de 1,3 million de dollars, soit un million d’euros.

Président Zack Brown
Responsable d’équipe, cadre Paul James
directeur technique Clé James
Chef designer Neil Oatley
chauffeur 3. Daniel Ricciardo 4. Lando Norris