Les 20 meilleurs conseils pour acheter voiture allemagne

Les 20 meilleurs conseils pour acheter voiture allemagne

Quelle est la marque automobile allemande la plus fiable ?

Au baromètre de la satisfaction, Porsche et Audi arrivent en tête, toujours suivis dans le Top 10 par Mercedes, Volkswagen puis BMW. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Cette différence insignifiante en dit long sur la fiabilité des voitures allemandes, quelle que soit leur marque.

Concernant les deux marques allemandes, Audi devance souvent BMW en termes de fiabilité. De plus, la marque aux 4 anneaux a été vue dans le top 3 des voitures les plus fiables dans le rapport annuel Consumer Reports, ce qui n’est pas le cas de BMW.

Le meilleur nouveau moteur de l’année a été le 6 cylindres 3,8 litres de la Porsche 911. Oui, c’est un très bon moteur, mais nous partons avec le moteur vert de l’année, le 1,4 litre TSI Volkswagen de notre groupe, qui vient de sortir une nouvelle version de 180 ch sous le capot de la Seat Ibiza Cupra.

Grâce à son chiffre d’affaires mondial de 2 310 185 unités en 2018, Mercedes-Benz est la plus grande entreprise de voitures de luxe au monde. Cela est dû à sa désirabilité, à sa réputation de qualité, de luxe et de performance, ainsi qu’à son pedigree de course.

Voir aussi

Quel est le meilleur moteur allemand ?

Opel est en tête du classement des marques les plus fiables sur le plan mécanique, ce qui explique peut-être sa grande popularité sur le marché allemand. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

Mercedes, BMW et Audi en tête Dans les 4 premières marques de ce classement, il reste encore 3 usines allemandes : à savoir Mercedes-Benz, BMW et Audi.

Porsche 911 GT2 RS â 340 km/h Avec un flat-6 biturbo de 700 ch et 750 Nm de couple, la Porsche 911 GT2 RS est incontestablement la plus puissante et la plus performante des 911 routières.

Quelle voiture vaut le coup en Allemagne ?

En 2022, la star allemande sera principalement des SUV tels que Audi Q6 e-tron, BMW X8 et Mercedes EQS. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Mais chez BMW, il ne faut pas oublier les M2 et M3 Touring, la Classe T chez Mercedes et l’ID.

Si vous avez une voiture avec un budget inférieur à 10 000 ⬠cela ne sera pas intéressant. La différence entre les prix allemands et français sera minime. En revanche, passé la barre des 10 000, vous pouvez trouver ce que vous cherchez. Dans les modèles BMW ou Audi différents prix sont parfois intéressants.

Est-il intéressant d’acheter une voiture d’occasion en Allemagne ?

Est-il plus rentable d’acheter d’occasion en Allemagne ? La réponse est oui. Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Même en appliquant des frais d’agence (transport compris) d’environ 1 500 â¬, possibilité de malus, il est toujours plus rentable d’acheter une voiture en Allemagne.

Les voitures allemandes, d’occasion ou neuves, sont une marque de référence sur le marché européen. C’est la « voiture idéale pour conquérir » choisie et recherchée notamment par les pilotes français. Sur le site, les chiffres parlent d’eux-mêmes : 10 à 20% de moins en France !

La procédure de concession est la même qu’en France. Vous négociez le prix et vous signez le contrat de vente. A la livraison du véhicule, le concessionnaire vous remet tous les documents (facture, certificat de conformité…).