Moto 50: le guide complet

Moto 50: le guide complet

Motos 50cc : les meilleures marques

Yamaha est assurément un chef de file sur le marché des deux-roues motorisés, peu importe le type de véhicule. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Ils sont donc présents sur le marché des scooters, maxi-scooters, motos et donc mécaboite.

Et ce ne sont que les marques Derbi et Gilera qui les fabriquent. Et il y a les moteurs de type Am6, utilisés par la plupart des autres constructeurs. (Yam, Rieju, Peugeot, Sherco etc…) Ces deux types de moteurs sont tous les deux de très bonne qualité si un minimum d’entretien est respecté.

Modèles : quel est le classement des scooters 50cc les plus vendus ? Malgré une baisse importante des ventes, Peugeot Kisbee se place confortablement en tête du top 10 des 50 scooters. Les Piaggio ZIP et Kymco Agility complètent le podium.

Articles populaires

Motos 50cc : les plus fiables en 2019

Sélection Notre opinion
Peugeot Kisbee 50 4T Actif Euro 5 Le meilleur scooter 50cc de 2022
Scooter A5 50cc Euro4 Meilleur scooter 50cc d’entrée de gamme
Piaggio Typhon 50 2T Le meilleur scooter 50cc haut de gamme
Super Soco CU-X Le meilleur scooter électrique 50cc

Quel 50cc acheter en 2022 ? Les meilleurs modèles à moins de 2 000 euros

Chez Peugeot Motocycles on trouve un scooter 50cc économique idéal pour toutes les tailles : le Kisbee 50 4T Active Euro 5. Le prix de ce scooter 50cc est de 2 099 euros. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. C’est le modèle le moins cher de notre gamme.