Moto Honda: Tout savoir sur les motos Honda

Moto Honda: Tout savoir sur les motos Honda

Le prix de la moto Honda est de 2 000 euros.

Le prix du nouveau modèle Honda 2021 est de 13 999 â pour la couleur Matt Black (sur transmission mécanique ou transmission DCT), 14 299 â pour la couleur Rouge Replica (sur transmission mécanique ou transmission DCT). Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Rang Moto Le volume
1 Kawasaki Z900 186
2 Triumph Street Triple 765 106
3 Triomphe Tigre 900 105
4 BMW F 900 R 102

Son arrivée est prévue pour février 2021 et est au prix de 3 299 €, soit une inflation d’une centaine d’Euros (hors promo).

A lire sur le même sujet

Honda fabrique une gamme complète de motos pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d’une moto de course, d’une moto de tourisme ou d’une moto tout-terrain, Honda a ce qu’il vous faut. Découvrez notre sélection des meilleures motos Honda à acheter en 2020.

Choisir le Versys-X 300 Ce vélo de trail A2 est un bicylindre 4 temps et est très confortable à conduire même en duo. Lire aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Vélo assez facile pour les débutants.

Ducati multistrada v2 Ce n’est pas la plus puissante de la gamme avec 113 chevaux, mais elle a l’avantage d’être la plus polyvalente, alliant confort de châssis et précision à un moteur vif.

Les meilleures motos pour les débutants selon les experts

Top 1 : Yamaha MT-07, la plus puissante En effet, cette dernière est plus vive et plus légère. Dans sa catégorie, la Yamaha MT-07 reste une référence même s’il s’agit d’un nouveau modèle d’une marque concurrente. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Accessible avec un permis A2, cette belle moto Yamaha est parfaite pour débuter en moto.

Top 2 : Kawasaki Z650, haut de gamme Et la selle assez basse de la Kawasaki Z650 plaira aux plus petits des motards. Plus tard, nous avons constaté que les freins avant étaient puissants et réglables, suffisamment pour ralentir sans problème. Par contre, on apprécie beaucoup la puissance de cette moto Kawasaki A2.

Le permis A1 permet à son titulaire âgé de 16 ans et plus de conduire une moto dont le rapport puissance/poids est inférieur à 0,1 kW/kg. Ce permis est encore souvent appelé permis « 125 », car il permet de conduire une moto légère d’un gabarit maximum de 125 cm3.