Où trouver les voitures d’occasion les moins chères ?

Où trouver les voitures d'occasion les moins chères ?

Où trouver une voiture d’occasion au meilleur prix ?

Mars et septembre sont les mois les plus intéressants pour ceux qui veulent acheter un véhicule d’occasion. En effet, il s’agit d’un mois important pour les ventes de véhicules neufs. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Cependant, les concessionnaires ont généralement beaucoup de voitures d’occasion en stock.

A lire également

Quelle occasion acheter en 2022 ?

En septembre, le marché de l’occasion s’est retrouvé dans le rouge, et pas qu’un peu : une baisse de 15 % par rapport à septembre 2021. A voir aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Sur l’ensemble de l’année en cours, les ventes de voitures d’occasion ont atteint des sommets en berne.

Quelle est le meilleur moment pour acheter une voiture d’occasion ?

Acheter une voiture d’occasion à partir de janvier 2022, c’est de l’argent plus abordable pour les Français. Lire aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Comme vous pouvez l’entendre, l’offre est plus élevée que les années précédentes, mais la demande est en constante évolution.

En septembre, le marché de l’occasion s’est de nouveau retrouvé dans le rouge, et pas qu’un peu : une baisse de 15% par rapport à septembre 2021.

Fin d’année : profitez du déstockage. A partir d’octobre, la nouvelle année des voitures se prépare déjà chez les concessionnaires et les garages. L’hiver est sans aucun doute l’un des meilleurs moments pour profiter des prix incroyables.

Quelle voiture d’occasion pour 3000 € ?

Citroën C1 et C3, Peugeot 107, Renault Twingo de deuxième génération ou Ford Ka, etc. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif., sont des voitures sûres et peu coûteuses qui conviennent à l’achat d’un deuxième permis, étudiant ou « jeune ».