Quand une voiture n’est plus cotée à l’argus ?

Quand une voiture n'est plus cotée à l'argus ?

Comment savoir si une voiture va prendre de la valeur ?

On y retrouve les Peugeot 206 et 207 en tête de liste des marques françaises les moins remises, ainsi que la deuxième génération de Renault Twingo. Voir l'article : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

La catégorie Youngtimers est sans aucun doute la plus en vue ces derniers temps. Les cotes des Renault 5 Turbo, BMW M3 (E30 et E36) et autres Porsche 928 ont doublé, voire triplé en dix ans.

A découvrir aussi

Quelles sont les voitures d’occasion les plus recherchées ?

Renault Clio Elle est en tête de liste. Disponible en plusieurs versions, cette voiture transcende les générations. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Son succès persiste toujours, notamment avec la Clio IV, très présente sur le marché de l’occasion en 2021.

Pourquoi une voiture perd de la valeur ?

Si le filtre à carburant est colmaté et que le carburant n’atteint pas le compartiment moteur en quantité suffisante, le moteur ne peut pas fonctionner à son niveau optimal. A voir aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Vous subirez une perte de puissance et parfois un à-coup intermittent lors de l’accélération.

La palme de la plus grosse remise, toutes catégories confondues, revient au Renault Talisman, qui peut perdre plus de 66 % de sa valeur en trois ans au diesel !

Quelles sont les voitures dont la cote va monter ?

C’est un investissement intéressant sur le marché des voitures d’occasion, car la cote va certainement augmenter. En général, l’aspect spéculatif porte davantage sur la 911. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Depuis quelques années cependant, ce sont les Porsche à moteur avant (PMA) comme la 944 ou la 968 qui sont très demandées.