Quel est la meilleur Hyundai ?

Quel est la meilleur Hyundai ?

Quelle est la Hyundai la plus fiable ?

La Hyundai i20 est sans doute l’une des meilleures nouvelles voitures en termes de fiabilité. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Cinq segments ont été distingués, avec en tête les voitures fiables suivantes : Les citadines : La Toyota IQ occupe la première place avec un indice de 97,3/100. La compacte : un autre modèle de la marque japonaise arrive en tête avec un indice de 99,5/100 : la Toyota Auris.

En 2019, Toyota s’impose comme la marque la plus fiable devant Suzuki et Kia. Les marques françaises se sont effondrées dans les classements de fiabilité Auto Plus 2019 et se classent toutes au-dessus de la 10ème place.

Lexus remporte donc les suffrages de la marque la plus fiable, comme l’an dernier, suivi de Subaru et Toyota. Dans le Top 10 des marques les plus fiables figurent également deux marques coréennes, Hyundai et Kia.

A lire sur le même sujet

Quelle voiture ne tombe jamais en panne ?

Et le gagnant est le Volvo V70 avec un kilométrage moyen de 273139. Voir l'article : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

Selon un classement établi par le site américain iSeeCars.com en 2014, le top 5 des modèles de voitures les plus durables sont : la Honda Accord, la Subaru Legacy, la Toyota Avalon, la Honda Odyssey et la Nissan Maxima.

Quelle est la voiture allemande la plus fiable ?

La meilleure nouveauté moteur de l’année est le 6 cylindres 3,8 litres de la Porsche 911. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. C’est vrai que c’est un super moteur, mais on part avec le moteur vert de l’année, le 1,4 litre Volkswagen TSI du groupe, qui a vient de sortir une nouvelle version de 180 ch sous le capot de la Seat Ibiza Cupra.

Porsche et Audi excellent au baromètre de la satisfaction, suivis à nouveau dans le Top 10 par Mercedes, Volkswagen puis BMW. Ces différences insignifiantes témoignent avant tout de la fiabilité des voitures allemandes sans véritable distinction de marque.

Polyvalente et élégante, la BMW Série 3 est la combinaison parfaite entre voiture de sport et berline de luxe. Cette version Premium répond parfaitement aux valeurs communes de fiabilité et de sécurité des gammes BMW.

Est-ce que Hyundai est une bonne marque ?

Comme les Japonais, Hyundai se démarque par la fiabilité de ces voitures, ce qui lui vaut un indice de fiabilité de 87% et un top 8 dans l’étude Euroconsumers en 2022. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. JD Power place même Hyundai sur le podium, avec 148 problèmes pour 100 véhicules.

Hyundai Motor Company
Logo Hyundai
Des produits Secteur automobile
Maison mère Groupe moteur Hyundai
Vérifiez-le Kia Motors, Genesis Motors

Faire le plein coûte moins cher que faire le plein : vous pouvez compter sur des économies allant jusqu’à 80 %. Surveillez la consommation à distance en temps réel et ajustez facilement les coûts d’électricité. Les coûts d’électricité peuvent facilement être partagés entre l’employé et l’employeur.

Pourquoi acheter une Hyundai ?

Genesis, Kia et Hyundai occupent les trois premières places du classement des marques les plus fiables du marché américain, présenté chaque année par le JD Power Institute. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif. L’écart entre ces trois marques et toutes les autres s’est considérablement creusé en 2019.

Mais nous avons mis en évidence les principales différences dans la gamme de modèles modernes auxquelles vous devez faire attention lors du choix d’une voiture : KIA propose une gamme de véhicules plus large que Hyundai. KIA produit des voitures qui ont leurs représentants dans toutes les classes.

La famille de moteurs à quatre cylindres Theta de Hyundai provient de Namyang, en Corée. La production actuelle, qui s’élève à plus de deux millions de moteurs par an, est destinée aux marchés du monde entier.