Quel origine Honda ?

Quel origine Honda ?

Quel pays qui fabrique la marque Honda ?

Aujourd’hui, nous construisons des Honda aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Chine, en Thaïlande, en Inde et au Vietnam. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. En 2017, nos usines ont produit plus de 5,1 millions de véhicules.

Moteur Honda Co., Ltd.
Adresse Takahiro Hachigo, PDG
Directeurs Takahiro Hachiga
Actionnaires Honda Soichiro
Activité Automobile, moto, scooter, quad, générateur, pompe, motoculteur, hors-bord, robotique, avion à réaction, moteur à réaction, panneau solaire, moteur de tondeuse à gazon

Honda of Canada Mfg. (HCM) a officiellement ouvert aujourd’hui les portes de sa nouvelle usine de fabrication de moteurs à la fine pointe de la technologie (représentant une valeur d’investissement de 154 millions de dollars).

Environ 210 000 véhicules Honda Civic sont produits au Canada chaque année.

Lire aussi

Qui fait les moteur Honda ?

L’ingénieur et industriel japonais Soichiro Honda, associé à l’homme d’affaires Takeo Fujisawa, crée la marque éponyme le 24 septembre 1948 dans le quartier Minato de Tokyo au Japon. A voir aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. La première moto produite porte le nom évocateur « Dream ».

Quelle est la marque de luxe de Honda ?

Lexus est un constructeur automobile de luxe, créé en 1989 par le groupe japonais Toyota. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Il s’agit de la division premium de Toyota, dont le siège mondial est à Aichi, au Japon, et le siège social à Bruxelles, en Belgique et à Plano, au Texas.

Indice de fiabilité record La Lexus IS 300h est en tête de la catégorie des berlines haut de gamme, tandis que le VUS NX 300h et la berline CT 200h figurent dans le top 10 de leurs catégories respectives.

Infiniti est un constructeur automobile japonais, filiale haut de gamme de Nissan et donc de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Une réputation renforcée par la Toyota Yaris qui vient d’être élue « Car of the Year 2021 ». Voici le top 10 des voitures japonaises sur le marché automobile en 2022.

Où sont fabriqués les moteurs Honda ?

Moteur Honda Co., Ltd.

Honda est la plus grande marque de motos au Japon. Sur le même sujet : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Aujourd’hui, c’est la première marque de motos au monde, avec des usines de production dans le monde entier.

C’est quoi la Honda ?

Avec un indice de fiabilité de 93,8 sur 100 selon l’organisme UFC Que Choisir, la marque Honda a obtenu la troisième meilleure note de ce classement. Sur le même sujet : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif. De plus, selon cette étude, Honda place plusieurs de ses modèles parmi les meilleurs résultats dans leurs catégories respectives.

La Honda Civic a remporté le titre de meilleur achat de sa catégorie pour la 6e année consécutive tandis que les Honda CR-V, Honda Accord et Honda Odyssey ont remporté leurs segments respectifs.

Qui finance Honda ?

L’usine de Kumamoto produit également la quasi-totalité des motos de grosse cylindrée de Honda, « à l’exception des CBF1000 et CB1000R qui sont produites en Italie », nous avait précisé Honda France au printemps, interrogé par MNC. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Feux, ampoules et clignotants auto Promo, prix, comparatif.

Les prix des nouveaux modèles Honda 2021 sont de 13 999 € pour la couleur Matt Black (en transmission mécanique ou transmission DCT), 14 299 € pour la couleur Rouge Réplica (en transmission mécanique ou transmission DCT).

Pour contacter le Service Client Honda, écrivez à [email protected] ou appelez le 01.60.37.30.49 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Toutes nos équipes sont disponibles pour vous répondre dans les meilleurs délais. Honda France et son réseau de concessionnaires.

Le numéro de série (VIN) de votre moto est 1HFSC3404VA000123, V est le 10ème caractère donc l’année de votre moto est 1997.