Quel véhicule utilitaire choisir ?

Quel véhicule utilitaire choisir ?

Quelle est le meilleur véhicule utilitaire ?

1 â Renault Kangoo Le Renault Kangoo se classe en tête des véhicules utilitaires les plus adoptés par les entreprises, du moins en France. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Il a été conçu dans les moindres détails pour répondre aux besoins des professionnels séduits par sa robustesse et sa fiabilité.

1 â Renault Master Le Renault Master n’est plus à présenter sur le marché des véhicules utilitaires légers. Selon AAA Data est à la première place parmi les modèles les plus enregistrés en 2021 au service des flottes professionnelles.

[Mise à jour le 28/01/2021] Le Trophée Utilitaire Argus 2021 a été décerné au Citroën ë-Jumpy. C’est la première fois dans l’histoire des Trophées qu’un fourgon 100% électrique est récompensé. Sur le podium on retrouve deux autres modèles « zéro émission », ses deux cousins ​​: le Peugeot e-Expert et l’Opel Vivaro-e.

A lire également

Quel est le véhicule utilitaire le plus fiable ?

1 â Le Renault Kangoo Express L’un des véhicules les plus populaires du marché ! Il offre une grande fiabilité en ville, sur route et sur autoroute. Léger et maniable, Kangoo Express est équipé d’un moteur 1. Voir l'article : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.5 dCi Blue Diesel disponible en deux niveaux de puissance, 75 et 115 ch.

Au classement des meilleures marques utilitaires, Renault s’appuie sur la première place, du moins en France. En fait, les entreprises du pays ont tendance à faire davantage confiance aux marques françaises, car parmi les modèles les plus vendus, il y a aussi ceux de Peugeot et Citroën.

Pour les fourgons et camionnettes aménagés, les moteurs démarrent parfois en dessous de 100 ch, comme les Mercedes Vito (88 ch) et Renault Trafic (95 ch). Aussi pour les conseils et les véhicules de loisirs, si votre budget le permet, choisissez une motorisation de plus de 100cv.

Quel utilitaire choisir en 2022 ?

Le nouveau Renault Kangoo Van remporte le titre d’utilitaire de l’année. Cela arrive à Citroën ë-Jumpy. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. La remise du Trophée a eu lieu le 17 février 2022. La 29e cérémonie des Trophées L’argus qui s’est tenue le 17 février 2022 a couronné le Renault Kangoo Van dans la catégorie Utilitaire.

Avec plus de 100 000 ventes d’utilitaires en 2020, Renault est largement dans le haut du tableau. Le constructeur occupe également le podium à lui tout seul ! Le Renault Kangoo, le Renault Master et le Renault Trafic sont en effet les utilitaires préférés des Français.

Quel avenir utilitaire diesel ?

S’il n’est plus en odeur de sainteté et que le diesel ne verra probablement pas la prochaine décennie, il reste aujourd’hui un carburant économe en carburant et peut toujours être votre choix si vous envisagez d’acheter une voiture en 2022. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif.

En fait, oui. Dans la mesure où ces véhicules offrent une consommation de carburant bien plus avantageuse que les véhicules à essence. Vous économiserez en moyenne, à puissance égale, environ 2 litres de carburant aux 100 km, soit environ 3 euros au prix actuel du carburant.

2022 devrait être la dernière année de circulation des vieux diesels (Crit’Air 5 d’avant 2001), qui devraient être définitivement interdits au sein de la ZFE au 1er janvier 2023.

Une interdiction totale du diesel en 2035 En juin 2022, le Parlement européen a voté en faveur d’une interdiction des voitures thermiques, y compris diesel et essence, en 2035. Il ne s’agit pas vraiment d’une interdiction totale des voitures thermiques. A partir de 2035, la vente de ces véhicules sera interdite.

Quel est le véhicule utilitaire le moins cher du marché ?

Nouveau van économique Un modèle de voiture comme celui-ci, dans sa finition de base avec remise agent, ne demande que 10 000 à 15 000 euros, même équipé d’un moteur diesel de 100 ch. Lire aussi : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif. Citons par exemple Peugeot Partner et Citroën Berlingo BlueHDi ou encore Renault Kangoo Express dCi.

Ce rapport permet de comparer la pollution de ces usagers en tenant compte de leur différence de volume. Plus ce coefficient est faible, plus l’émission de CO2 est intéressante. Notons ici qu’avec un coefficient de 11,42%, le Citroën Jumpy (L1) prend la première place dans notre démarche.

Quel est le meilleur fourgon rapport Qualité-prix ?

1 â Le Renault Kangoo Express offre une grande fiabilité en ville, sur route et sur autoroute. Léger et maniable, Kangoo Express est équipé d’un moteur 1. A voir aussi : Acheter Feux, ampoules et clignotants auto Promo, prix, comparatif.5 dCi Blue Diesel disponible en deux niveaux de puissance, 75 et 115 ch.

Le fourgon italien Fiat Ducato est une référence sur le marché des services publics grâce à sa très grande fiabilité. Fiat annonce un espace de chargement allant jusqu’à 17 m³, une capacité de charge allant jusqu’à 2,2 tonnes. Sa longueur varie de 4,96m à 5,99m pour une hauteur de 2,77m pour le plus grand fourgon.

La collection 2022 est ainsi marquée par l’arrivée de : Chez Chausson et Challenger : la nouvelle série S, sans oublier les innovants Chausson X-550 et Challenger X-150. du C 50 de Rapido (profil court et étroit avec lit central) à la gamme Nexxo Van de Bürstner.