Quelle est la marque de moto la plus fiable ?

Quelle est la marque de moto la plus fiable ?

Quelle marque de moto est la plus fiable ?

Le grand gagnant à remporter la couronne de la marque de moto la plus fiable est Honda ! Aujourd’hui, la marque de motos Honda est l’une des marques les plus populaires au Japon, grâce aux fondateurs Takeo Fujisawa et Soichiro Honda, avec leur premier modèle en 1949. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

La Yamaha MT-07 domine toujours le marché de la moto, creusant l’écart avec les autres motos. La Tracer 900 de la marque japonaise n’est pas en reste et compte 2 921 immatriculations.

KTM Super Adventure S 1290 160 ch et 138 Nm : telle est la puissance de ce vélo de course de tourisme ! Fiable et économique, il bénéficie d’intervalles d’entretien allongés, soit 15 000 km d’aventure.

A découvrir aussi

Quelles sont les motos les moins fiables ?

Honda : la marque de moto fiable Les motos Honda sont la preuve tangible d’une machine puissante qui offre un confort de conduite. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. En effet, la marque a réalisé des chiffres très impressionnants concernant la robustesse de ces motos.

Pour un motard sénior à la recherche d’une moto confortable pour les balades du week-end ou en vacances, seul ou à deux, il peut opter pour un roadster. Taillées pour la route, ces motos garantissent un confort d’assise pour de longs trajets et une conduite agréable.

Dans tous les cas, une moto parfaitement entretenue peut atteindre un kilométrage élevé, comme 130 000 km.

Quel est le kilometrage maxi d’une moto ?

Pour connaître le kilométrage réel d’une moto d’occasion, nous vous conseillons de la montrer à un concessionnaire de sa marque. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Ainsi, le professionnel en question vérifie le compteur kilométrique du véhicule.

Le meilleur moment pour acheter une moto d’occasion peut être la fin de l’automne, l’hiver ou le printemps. En hiver, la demande est plus faible et une personne qui vend sa moto sera encline à baisser le prix pour la voir repartir.

Pour rouler à 80 km/h, la petite nouvelle de la marque Kawasaki est idéale. Basée sur la voiture de sport à succès, la célèbre Ninja 400, la Z400 MY 2019 est également parfaite pour les permis de conduire A2 et les motards débutants. Cette petite moto est une version roadster de la Ninja, brute et épurée.

Quelle est la meilleure marque de moto ?

Honda : la marque de moto fiable La marque a en effet réalisé des chiffres très impressionnants au niveau de la robustesse de ces motos. Il a réussi à immatriculer un grand nombre de motos ces dernières années. Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Cela lui a permis de se pousser à étendre sa renommée.

Parmi les marques les moins fiables figurent Harley-Davidson et BMW. 25 % des Harley auraient eu besoin de réparations, tandis que 33 % des BMW auraient eu des problèmes. CR n’aurait pas obtenu suffisamment de données pour établir un indice de fiabilité précis pour Suzuki et Triumph.

La célèbre Yamaha MT-07 est toujours en tête du classement, mais la nouvelle Honda NT 1100, bientôt testée par la rédaction et tout juste commercialisée, s’est déjà hissée à la deuxième place des motos les plus vendues avec un volume de ventes qui a doublé. un mois .

Quelles sont les motos les plus volées ?

Le meilleur moyen d’éviter le vol de votre véhicule en le soulevant est de le fixer à un point fixe (poteau, barrière ou autre partie fixe de la chaussée). Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez l’attacher au U ou à la chaîne d’une moto à proximité (les deux parties peuvent être séparées à tout moment). Voir l'article : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif.

1 Honda X-ADV 750. 2 Honda 125 PCX. 3 BMW R1250GS et GS Adv. 4 Yamaha TMAX 530/560 et surtout Tech MAX.

RANG DES MODÈLES LE VOLUME
1 Yamaha MT-07 I 1115
2 Honda NT1100 810
3 BMW R1250GS 805
4 BMW R 1250 GSA 794

Quelle est la moto la plus vendue en France ?

C’est la Honda Forza 125 qui franchit la première marche avec 5415 immatriculations en 2021. La deuxième place revient à la Yamaha MT 07, cette moto louée par les licenciés A2 pour se salir les mains et d’autres au moteur étincelant. A voir aussi : Acheter Feux, ampoules et clignotants auto Promo, prix, comparatif. Le podium est complété par un autre scooter 125, le Yamaha X-Max.

Honda, marque leader en France en 2021 Vient ensuite BMW, qui passe la barre des 20 000 motos vendues et avance de 12,46 points. Kawasaki est à la 4e place avec une baisse de 7,24 %.