Quelle est la marque de moto la plus vendue au monde ?

Quelle est la marque de moto la plus vendue au monde ?

Quelle est la meilleur marque de moto au monde ?

Marques de motos hautes performances N’oubliez pas qu’en matière de vitesse et de performances, vous penserez probablement d’abord aux marques de motos japonaises Yamaha, Kawasaki, Honda ou Suzuki ou européennes Ducati, Aprilia et KTM. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Top 1 : Harley-Davidson, la meilleure marque américaine Depuis sa création en 1903, la marque américaine Harley-Davidson n’a cessé d’étonner les motards. En fait, c’est la marque américaine la plus connue au monde.

Yamaha. Yamaha est peut-être la plus grande marque de motos au monde.

A découvrir aussi

Quelle est la moto la plus connue ?

La célèbre Yamaha MT-07 est toujours en tête du classement mais la nouvelle Honda NT 1100, bientôt testée à la rédaction et tout juste commercialisée, s’est déjà hissée à la deuxième place des motos les plus vendues avec un volume de ventes doublé. dans un mois. Voir l'article : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

BMW R 1250 GS C’est aussi le seul trail de ce classement. Pourtant, avec ses lignes inimitables et son plaisir de conduite inégalé, il conquiert tout le monde et s’attire les faveurs des motards de tous horizons. La GS est sans aucun doute l’une des 1000 meilleures motos de sa catégorie.

Harley Davidson Cosmic Starship Cependant, le Harley Davidson Cosmic Startship s’est vendu plus de 3 000 000 $ (environ 2 800 000 €) aux enchères. Il est doté d’un moteur de 120 chevaux, c’est donc plus une œuvre d’art qu’une moto conçue pour la puissance.

Quelle est la moto la plus luxueuse au monde ?

#1 Ducati Panigale 1199 S Tricolore 2012. A voir aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

La Yamaha MT-07 domine toujours le marché de la moto et creuse l’écart avec les autres motos. Le Tracer 900 de la marque japonaise n’est pas différent et compte 2 921 immatriculations.

Kawasaki Ninja H2R La Kawasaki Ninja H2R peut atteindre 357 km/h. Mais, équipée d’une boîte de vitesses optimisée et pilotée par Kenan Sofuoglu, quadruple champion du monde Supersport, cette moto a atteint les 400 km/h sur le pont Osman Gazi en Turquie.

Quelle est la moto la plus solide ?

Chez BMW, Honda, Yamaha, Suzuki et Triumph ont remarqué moins de pannes majeures sur l’ensemble de leur flotte de motos, mais ils ne sont pas infaillibles non plus. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Pour BMW et Honda, il y a parfois des problèmes électroniques.

Parmi les marques les moins fiables figurent Harley-Davidson et BMW. 25 % des Harley auraient eu besoin de réparations, tandis que 33 % des BMW auraient eu des problèmes. CR n’aurait pas obtenu suffisamment de données pour établir un indice de fiabilité précis sur Suzuki et Triumph.

Or, une moto parfaitement entretenue peut parcourir des distances allant jusqu’à 130 000 km.