Quelle est la voiture la plus économique en 2021 ?

Quelle est la voiture la plus économique en 2021 ?

Quelle voiture Faut-il acheter actuellement ?

Constitué de journalistes choisis dans toute l’Europe, ce jury devra départager les sept finalistes de la sélection 2022 : La Peugeot 308, la Skoda Enyaq iV, la Cupra Born, la Hyundai Ioniq 5, la Kia EV6, la Renault Mégane E. A voir aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.-Tech et la Ford Mustang Mach-E.

Les futurs e-3008, e-308 e-c3 et e-DS4 devraient apparaître en 2022. Tous ces modèles disposent d’un moteur électrique entre 110 et 136ch. Renault propose actuellement sa voiture redessinée Renault Zoé comme premier prix, qui devrait disparaître d’ici 2024.

Articles en relation

Quelle est la voiture la plus rentable ?

En 2022, selon JD Power, Kia remporte le prix de la marque automobile la plus fiable ! Avec 145 problèmes sur 100 véhicules, Kia devance les autres marques asiatiques comme Hyundai ou Toyota. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. L’étude met en avant la Kia Optima comme l’un des modèles les plus fiables du marché.

Et côté rentabilité, Tesla remporte la palme avec une « marge opérationnelle » (le résultat rapporté au chiffre d’affaires) de 12,1%, devant BMW (12%), Mercedes (12%) et Stellantis (10,6%). . Renault arrive à la 14ème place (3%).

Avec une consommation moyenne de seulement 3,8 l/100 km, la Toyota Yaris surpasse ses concurrentes et arrive même en tête du palmarès, tous segments confondus. Le podium est complété par deux autres modèles hybrides : la Renault Clio E-Tech et la Honda Jazz.

Top 1 avec Peugeot 208 1.5 BlueHDi 100 ch : 4 L/100 km La version diesel Peugeot 208 est la citadine la moins consommatrice, avec seulement 4 litres/100 km.

Quel est le SUV le plus économique ?

Top 1 avec Peugeot 3008 Hybrid4 300 ch : le SUV le plus économique. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Testé sur 94 SUV. Le Citroën C5 Aircross 1500 D fait une entrée surprenante dans le classement de fiabilité des SUV en prenant la 16ème place et devenant ainsi le SUV français le plus fiable.

Quel carburant choisir en 2022 ?

Il est donc encore possible que l’essence soit l’énergie la plus adaptée à votre usage en 2022, d’autant que les moteurs sans plomb font preuve d’une grande souplesse. A voir aussi : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif.

Si ce n’est plus l’odeur de la sainteté et que le diesel ne verra probablement pas la prochaine décennie, il reste un carburant efficace aujourd’hui et peut toujours être votre choix si vous envisagez d’acheter une voiture en 2022.

Rentabilité au ravitaillement Avec un prix au litre moins élevé que l’essence, le diesel est plus économique à la pompe que l’essence, ce qui le rend plus rentable à chaque fois que vous vous rendez à la station-service.

En fait, oui. Du moment que ces véhicules offrent une consommation de carburant bien plus avantageuse que les véhicules à essence. Vous économiserez en moyenne, à puissance équivalente, environ 2 litres de carburant tous les 100 km, soit environ 3 euros au prix actuel du carburant.