Quelle marque de voiture vieillit le mieux ?

Quelle marque de voiture vieillit le mieux ?

Quelle marque de voiture tient le plus longtemps ?

Et le vainqueur est le Volvo V70 avec un nombre moyen de kilomètres parcourus de 273139. A voir aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif.

Selon un classement réalisé par le site américain iSeeCars.com en 2014, les 5 modèles de voitures les plus anciens sont : Honda Accord, Subaru Legacy, Toyota Avalon, Honda Odyssey et Nissan Maxima.

A lire également

Quelles sont les marques de voitures qui Decotent le moins ?

1 LAMBORGHINI -8%
3 FERRARI -15%
4 PORES -16%
5 DACIA -22%
6 ASTON MARTIN -22%

Le groupe de jeunes est sans aucun doute le plus populaire ces derniers temps. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Les Renault 5 Turbo, BMW M3 (E30 et E36) et autres Porsche 928 ont vu leurs marques doubler, voire tripler, en une dizaine d’années.

Quelle marque de voiture privilégier ?

En 2022, selon JD Power, Kia a remporté le prix de la voiture la plus fiable ! Avec 145 problèmes sur 100 voitures, Kia devance les autres marques asiatiques comme Hyundai ou Toyota. A voir aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Sans grande surprise, Audi, Volkswagen, BMW et Mercedes. Skoda n’est pas loin derrière. En outre, l’augmentation des ventes du constructeur automobile tchèque est visible. De nombreuses marques sont connues pour la fiabilité de leurs modèles et pour leur grande qualité.

Quelles sont les voitures anciennes les plus fiables ?

Cinq catégories sont distinguées, avec en tête les voitures fiables suivantes : Citadines : La Toyota IQ arrive en tête avec une note de 97,3/100. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. La donnée : Un autre modèle de la marque japonaise arrive en tête avec une note de 99,5/100 : la Toyota Auris.

Et cette année, les trois vainqueurs sont les mêmes que l’an dernier, cette fois avec la marque Toyota en tête, devant Suzuki et Kia. Cinquième en 2017, deuxième en 2018, Toyota a finalement atteint la première place dans la liste des voitures cassées du mois.

1. Ferrari 250 GTO (1962 â 1964) Enfin, en première place dans ce Top 10 des plus belles voitures anciennes : La Ferrari 250 GTO. Produit à 36 exemplaires entre 1962 et 1964, ce modèle rencontra durant ces années un incroyable succès sportif grâce à son célèbre moteur V12 3L.