Quels sont les sites pour vendre d’occasion ?

Quels sont les sites pour vendre d'occasion ?

Quel site pour vendre en tant que particulier ?

Le : Vinted vous permet de contacter l’acheteur pour négocier le prix de l’article vendu si nécessaire. A voir aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. La publication d’annonces est gratuite et en tant que vendeur, vous n’avez pas à payer de frais.

Vestiaire Collective Contrairement à d’autres sites ou applications (comme Vinted ou Vide Dressing), Vestiaire Collective est avant tout dédié à la vente et à la revente de pièces de luxe ou de vêtements de marque que vous pourrez revendre à des prix beaucoup plus justes et attractifs.

A découvrir aussi

Quel est le meilleur site d’annonce ?

Leboncoin, Paruvendu, Vivastreet, Topannonces, Kicherchekoi et Marche sont quelques-uns des sites de petites annonces bien connus en France. A voir aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. A leur suite, on peut citer d’autres sites de petites annonces comme Trefle, Wakineo et des petits nouveaux comme Jevendsjachete et Troc Echange.

Déposer gratuitement une annonce de vente ou d’achat sur ParuVendu.fr est simple et rapide. Mise en ligne en 3 étapes : sélectionnez une catégorie ci-dessus, puis cliquez sur « soumettre mon annonce »

Quels sont les sites de vente en ligne les plus fiables ?

Shopify est souvent considérée comme la meilleure plateforme de commerce électronique en raison de sa facilité d’utilisation, de ses multiples fonctionnalités et de son intégration transparente avec plusieurs canaux de vente. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Où vendre des articles de seconde main ?

Le marché secondaire est à la mode ! Vinted, Leboncoin, La Reboucle, Videdressing… Plusieurs plateformes en ligne permettent de faire de bonnes affaires entre particuliers. Sur le même sujet : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif.

Des magasins affiliés, comme l’enseigne Emmaüs ou les magasins Guerrisol à Paris, accepteront les dons de vêtements, ce qui leur permettra de les redistribuer à ceux qui en ont besoin ou de les revendre 1€ dans les friperies de leur réseau.

Rappel des 5 sites pour vendre des produits en ligne : Etsy. eBay. Marché Facebook. Bon coin.

Quel site pour vendre des objets d’occasion ?

Voici où acheter des vêtements d’occasion en ligne en 2022. Il existe de nombreuses plateformes où vous pouvez acheter des vêtements, des chaussures et des accessoires d’occasion. Voir l'article : Acheter Entretien extérieur automobile Promo, prix, comparatif. Voici une liste non exhaustive des lieux à voir et de leurs spécificités !

Est-ce que Vinted est un site fiable ?

Le produit de la vente (quel que soit le mode de paiement utilisé par l’acheteur) est versé dans votre portefeuille Vinted et y est stocké en toute sécurité. Sur le même sujet : Acheter Feux, ampoules et clignotants auto Promo, prix, comparatif.

Vérifiez la note du vendeur ou de l’acheteur De plus, si vous souhaitez acheter un article d’occasion mais que vous constatez que le vendeur a de faibles notes d’expédition tardive ou que l’acheteur a l’habitude d’annuler la transaction, cela n’est peut-être pas bon signe…

Nous n’avons pas de structure pour accueillir des vendeurs professionnels, nous faisons donc attention aux activités commerciales qui peuvent être exercées sur notre plateforme », explique le porte-parole.