Qui fabrique Honda ?

Qui fabrique Honda ?

Quel pays fabrique la Honda ?

Aujourd’hui, nous construisons des Honda aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Chine, en Thaïlande, en Inde et au Vietnam. A voir aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. En 2017, nos usines ont produit plus de 5,1 millions de véhicules.

Honda of Canada Mfg. (HCM) a officiellement ouvert aujourd’hui les portes de sa nouvelle usine de production technique moderne (représentant une valeur d’investissement de 154 millions de dollars).

Honda Motor Co., Ltd.
Des instructions Takahiro Hachigo, PDG
Directeur Takahiro Hachigo
Actionnaires Soichiro Honda
Activités Voiture, Moto, Trottinette, Quad, Générateur, Pompe, Motoculteur, Hors-bord, Robotique, Avion, Moteur à réaction, Panneau solaire, Tondeuse

Environ 210 000 véhicules Honda Civic sont produits au Canada chaque année.

A lire sur le même sujet

Quelle est la meilleure marque de voiture japonaise ?

Les leaders japonais Le premier de la gamme est Mitsubishi, grâce à l’Outlander et à l’ASX. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. Et le reste du top 5 est également fabriqué au Japon avec des caractéristiques britanniques / allemandes, puisque la cinquième place est occupée par Honda, Toyota et Mini.

Le meilleur score revient à la marque japonaise Lexus, suivie de Porsche et Toyota. « Les voitures japonaises et sud-coréennes sont bonnes et très bonnes », a déclaré Test Achats. « Parmi les marques japonaises, on note que Toyota est dans le top 10 de la fiabilité pour chaque modèle.

En 2022, selon JD Power, Kia a remporté le prix de la voiture la plus fiable ! Avec 145 problèmes sur 100 voitures, Kia devance les autres marques asiatiques comme Hyundai ou Toyota.

En 2021, une autre étude américaine montrait que les modèles conservés par leurs clients sont les plus longs de toutes les Toyota. Et la Prius, un pneu à la fiabilité exceptionnelle, qui domine cette situation.

Quelle est la marque de luxe de Honda ?

Lexus est un constructeur automobile de luxe, créé en 1989 par le groupe japonais Toyota. Voir l'article : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. La division spécialisée de Toyota, dont le siège mondial est à Aichi, au Japon, et le siège social à Bruxelles, en Belgique et à Plano, au Texas.

Une Lexus IS 300h fiable est en tête du segment des berlines, tandis que le SUV NX 300h et la berline CT 200h sont au sommet de 10 d’entre eux.

Infiniti est un constructeur automobile japonais, filiale de Nissan et donc de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Une réputation renforcée par la Toyota Yaris qui a récemment été élue « Car of the Year 2021 ». Le top 10 des meilleures voitures japonaises sur le marché automobile en 2022.

Où sont fabriqués les moteurs Honda ?

Honda Motor Co., Ltd.

Honda est devenue la plus grande marque de motos au Japon. Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Aujourd’hui, c’est le premier fabricant de motos au monde, avec des usines dans le monde entier.