Qui fabrique la voiture Kia ?

Qui fabrique la voiture Kia ?

Est-ce que Kia est une bonne marque ?

Kia vient d’être élue marque la plus digne de confiance sur le marché nord-américain, selon un sondage de JD Power. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. Mention spéciale au Sorento qui a remporté le titre dans la catégorie très compétitive des VUS intermédiaires pour la deuxième année consécutive.

La marque coréenne Kia a obtenu cette année la meilleure note de ce classement avec 145 problèmes répertoriés pour 100 voitures (PP100) vendues en Amérique du Nord, emmenée par la Sorento, honorée du titre de la plus fiable.

Parmi les VUS les plus appréciés et les plus reconnus de Kia figurent le Sportage et le Sorento. Dernier SUV de Kia, le Telluride est également reconnu pour ses performances et son design. Le Sorento 2019 figurait parmi les meilleurs choix de sécurité de l’IIHS.

KIA
Des produits Automobile
Maison mère Groupe Hyundai Motor
Sociétés sœurs Hyundai Motor, Genesis Motors
Efficace 40 000
Articles populaires

Quelle est la différence entre Kia et Hyundai ?

Comme les japonais, Hyundai se démarque par la fiabilité de ces voitures, ce qui lui vaut un indice de fiabilité de 87% et un top 8 dans l’étude Euroconsumers en 2022. Lire aussi : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. JD Power place même Hyundai sur le podium, avec 148 problèmes sur 100 véhicules. .

Hyundai Motor Group (Korea íëìëì°¨ê ¸ë£¹/ç¾ä»£èªåè») est un conglomérat sud-coréen basé sur Hyundai Motor. Il se classe au 3e rang pour le nombre de ventes de voitures en 2019. Ce conglomérat comprend Hyundai Motor, Kia Motors, Hyundai Mobis, etc.

Le Kia Sorento a été élu le VUS intermédiaire le plus fiable sur le marché nord-américain. L’étude JD Power est un baromètre très attendu de la fiabilité des marques automobiles aux États-Unis. Pour cette édition 2022, Kia monte sur la plus haute marche du podium.

La Kia EV6 (en savoir plus sur la voiture électrique ici) offre une des meilleures autonomie et puissance de charge sur le marché aujourd’hui. Pour la première fois, il place une voiture sud-coréenne sur la première marche du podium de la compétition.

Qui fabrique les moteurs de Kia ?

C’est pourquoi les moteurs 4 cylindres 1,5 L et 1,6 L comptent parmi les moteurs les plus fiables du marché. Par conséquent, si vous cherchez des pièces détachées, sachez que les pièces moteur kia sorento sont en vente ici à des prix très attractifs. Sur le même sujet : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif.

Le site de production européen d’Žilina en Slovaquie couvre à lui seul près de 47% de la demande européenne pour les nombreux modèles de la marque. L’usine assure la production européenne du Sportage, du Venga, de la famille Ceed.

Quel est le moteur le plus fiable chez Kia ?

Chaque année, le baromètre JD Power révèle le classement des marques les plus fiables. Voir l'article : Acheter Outils de batterie Promo, prix, comparatif. Pour la première fois, Kia remporte le prix, avant que Toyota et Lexus ne soient éliminés du podium.