Voiture familiale : les meilleures options pour votre famille

Voiture familiale : les meilleures options pour votre famille

Le véhicule familial parfait : le monospace 7 places

Qui a le plus grand coffre parmi les monospaces Dans la catégorie des monospaces c’est le Ford Galaxy qui a le plus grand coffre avec un volume utile de 850 litres. En bas du classement du coffre on retrouve la Toyota Prius 4 avec un petit coffre de 343 litres. Sur le même sujet : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. La moyenne de la catégorie est de 672 litres.

Ford S-Max Long de 4,80 mètres, c’est l’un des plus grands monospaces, capable d’accueillir sept personnes tout en offrant un coffre spacieux (285 dm3 en configuration sept places).

Articles en relation

Quelle familiale acheter en 2022 ? Les meilleures options pour tous les budgets

La BMW Série 2 Active Tourer et la BMW Série 2 Gran Tourer Essence ou diesel, la BMW Série 2 est totalement à sa place dans cette synthèse des monospaces les plus fiables. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif.

Il est donc encore possible que l’essence reste l’énergie la plus adaptée à votre usage en 2022, d’autant que les moteurs sans plomb font preuve d’une grande polyvalence.

Quelle voiture familiale d’occasion choisir? Les meilleures options pour votre argent

Dans la catégorie des monospaces d’occasion, les Citroën C4 Spacetourer, Dacia Lodgy, Ford Galaxy, Volkswagen Touran ou Renault Espace font partie des modèles préférés de la famille. Lire aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Côté SUV d’occasion, les voitures proposées sont le Citroën C5 Aircross, le DS7 Crossback, le Ford Explorer ou encore le Honda CR-V.