Voiture sans permis 4 places : le top des petites voitures pratiques !

Voiture sans permis 4 places : le top des petites voitures pratiques !

La plus petite voiture 4 places : la Smart Fortwo

Présentée au salon de Francfort 1997, la Smart est immédiatement marginalisée par les productions classiques. Lire aussi : Acheter Auto et Moto Promo, prix, comparatif. 2,50 m de long, 1,55 m de haut et 1,55 m de large, le Smart City Coupé est la plus petite voiture du marché.

Toyota iQ, la plus petite des 4 places.

La réponse à la question « combien coûte une smart one ? » cela varie en fonction de la ligne que vous choisissez. Dans la gamme « passion », le prix TTC conseillé de la smart EQ fortwo est de 26 500 â¬, le prix de la smart EQ cabrio est de 29 800 â¬.

Nissan Micra N-TEC.

Recherches populaires

Les 10 meilleures petites voitures selon les experts

La première citadine fiable de notre classement n’est autre que la Dacia Sandero, récemment renouvelée pour une 3ème itération. Sur le même sujet : Acheter Motos, accessoires et pièces Promo, prix, comparatif. La citadine appartenant au groupe Renault est aussi la moins chère du marché puisqu’elle est disponible à partir de 10 990 euros.

position Marco Modèle
1 Peugeot 208
2 Citroën C3
3 Renault Clio IV
4 Peugeot 3008 II

Souvent perçue comme une voiture low-cost, la Dacia Sandero II ne manque pas d’intérêt. Bien construite, fiable et résistante : elle remplit parfaitement ce que l’on peut attendre d’une citadine en 2022. A l’intérieur, elle peut accueillir cinq personnes tout en disposant d’un volume de coffre de 320 dm3.

Les meilleures petites voitures pour les familles

1- Dacia Duster En effet, il offre un espace intérieur confortable, un confort de conduite correct et surtout un prix imbattable de 11 990 â¬. Dacia Duster est donc sans aucun doute le meilleur choix pour les familles à petit budget. Lire aussi : Acheter Outils pour pneus et roues Promo, prix, comparatif. Ici, vous savez quelle est la meilleure voiture familiale du marché !